Salon du livre

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

link

 

Qui y va ??

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo les "futsfuts" , je suis certaine que vous êtes les premiers stagiaires ABF à mettre en route un blog !! je vous félicite et je vais  faire  votre pub<br /> <br /> <br /> je passe mes soirées à corriger vos devoirs !!! c'est pas mal !!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Jacqueline B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mélany,<br /> <br /> <br /> Du 18 au 21 mars prochain, à la porte de Versailles. Le lien est ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.salondulivreparis.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est où et quand?<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre