Etonnant, non ??

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

Nouvelle expérience, à suivre .... Et un avantage certain : fini le catalogage !!!!!!!!!!!!

 

Bises

 

Valérie

 

link

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Vraiment génial d'inviter tout notre petit monde !!! Mais pas simple du tout !! Pour réunir tout le monde tu vas t'arracher les cheveux et d'après les précédents commentaires c'est loin d'être<br /> gagné. Pour ma part, je te confirme que ce sera sans moi. En tous les cas, nous avons toutes les coordonnés de chacun et chacune donc pas de soucis entre le téléphone et les mails on reste en<br /> contact.<br /> <br /> <br /> Merde à tous pour le 20!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Christine,<br /> <br /> <br /> Comme Régine le weekend du 18, je n'aurai la tête qu'à mon oral. Le 25, je ne suis pas disponible non plus. En tout cas, c'est sympa de ta part d'avoir pensé à inviter tout le groupe. Ca en fait<br /> du monde et pour s'organiser, c'e nest pas simple.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Christine,<br /> <br /> <br /> c'est très sympa de ta part ! par contre ça risque d'être chaud pour réunir tout le monde... perso, je suis de mariage le 25 ! A suivre.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Christine<br /> <br /> <br /> Pas possible pour moi. Avant l'examen je préfère ne rien faire et le 25 je suis prise pour la fête médiévale à Itteville. On se voit le 20... dans la joie et la bonne humeur ;-)<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toutes je trouve que ce serait domage de ce quitter sans vraiement ce dire<br /> <br /> <br /> au revoir.Lundi notre dernier cours était plutôt triste.<br /> <br /> <br /> Je vous propose une réunion sympatique dans mon jardin pour un grand pique-nique avant l'examen oral pour nous détendre ou après.(le 18 juin ou le 25 juin)le soir car je pense à celle qui travail<br /> le samedi.<br /> <br /> <br /> Si cela vous interresse faites le moi savoir ou par le blog ou par mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre