Rapport de stage

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

Coucou les furettes,

 

Je galère un peu (beaucoup !) avec mon rapport de stage.... Faut dire que j'ai eu une semaine trépidente ! Il y a t'il eu un support écrit ? Je me souviens des consignes données par JB à l'oral, mais c'est un peu juste.... Z'en êtes où ??? Bises et à lundi.

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je te l'amène lundi. bises.<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dans même pas un mois il faut les rendre!! ppppffffff!<br /> <br /> <br /> Tu peux mettre la conclusion de ta collègue Valérie car j'ai pas trop d'inspiration (j'ai mis mes remerciements dans l'intro)... Merci!<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, je ne suis donc pas la seule !! cool.......... <br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais être un peu la mauvaise élève de la classe mais je termine ma liste et je n'ai pas commencé mon rapport ! Biz à lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles d'avoir regardé et merci pour le plan... Je vais m'en inspirer. Et si ça vous dit on peut essayer de se faire un petit topo spécial rapport de stage, ou bibliographie ou comme<br /> vous voulez, en dehors des cours... genre au café !!!!! Bisous. Bon week-end. A lundi<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre