Pour être au top pour les révisions .... et après !!

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

link

 

Merci Karine !!

 

A lundi.Bon courage à toutes....Bises

 

Valérie.

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci Rose !! As-tu aimé notre vidéo dans l'article "Un peu de fun....". Nous, on adore !!! Bonnes révisions. bises. valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne savais pas trop où laisser ce message donc, me voici ici! Tout d'abord, bravo pour ce blog et pour le travail fait dessus. Ensuite, je souhaite M.... pour l'examen de ce lundi. Je révise<br /> mais je me prends aussi un peu de temps pour le farniente. Bisous et à lundi<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée, Marie, les expériences des unes peut servir aux autres .... Moi aussi je suis tombée sur la momification ! je crois que je m'en suis globalement bien sortie, sauf qu'on m'a expliqué<br /> qu'il fallait ne pas faire une fixation sur les egyptiens.... Bon à savoir.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Soulagé de ces épreuves plutôt stressante mais qui vont nous permettre d'apréhender les épreuves à venir.<br /> <br /> <br /> Concernant l'épreuve orale,<br /> <br /> <br /> Les sugestions faites par le jury pour le sujet sur la momification par exemple !!!<br /> <br /> <br /> Développer et expliquer pourquoi choisir les outils proposés,<br /> <br /> <br /> Consulter les encyclopédie Bordas, le grand Larousse universel.<br /> <br /> <br /> Préciser l'utilisation des annuaires jeunesse, Kidadoweb par exemple.<br /> <br /> <br /> Mentionner les moteurs de recherche.<br /> <br /> <br /> Et tout cela dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Ce serait intéressant de connaître vos expériences pour se préparer pour d'autres sujets.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine fin de semaine et à lundi.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J-1... Bon wekk-end à tout le monde !<br /> <br /> <br /> et.... changement d'heure ! ça ne pouvait pas mieux tomber non ? <br /> <br /> <br /> Alors multi-vitamines, bisou d'encouragement, doigts croisés (des mains et des pieds)... on y croit.... parce que nous le valons bien !<br /> <br /> <br /> BIZ.<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre