Une chance, c'était le blanc!

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

Les notes d'une partie de l'écrit sont tombées et nos larmes aussi! 

Vos commentaires, réactions, révoltes.... sont les bienvenus sur ce blog, laissez un commentaire (anonyme ou pas) pour partager...

 

 

Pour ma part, je savais que je n'avais pas réussi, mon 11/26 ne m'étonne pas tant que ça... Maintenant j'ai compris que, pour le choix de notices, il fallait expliquer pourquoi je choisissais celle là et non pas pourquoi je ne choisissais pas les autres...

 

Bonne journée

Mélanie

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou les furettes,<br /> <br /> <br /> Bon je sais je débarque un peu mais comme vous le savez j'étais au pays de la pétanque et de la lavande !! et grâce à Flo (merci !) j'ai découvert les corrections de mon plantage magistral !! et<br /> ben désolée mais moi je suis pas d'accord avec les corrections concernant la dewey !! on peut pas demander des explications à Françoise ??Je sais que c'était un peu chaud lundi dernier, c'était<br /> aussi à cause de ça ??<br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu dur d'avoir une note correcte étant donné le traitement aléatoire que l'on peut donner à chaque partie du devoir. Tout ça n'est pas très clair mais je ne suis pas surprise de ma note,<br /> 13/26. <br /> <br /> <br /> L'intérêt de ce cours aura été de savoir exactement ce qu'il ne faut pas faire pour l'exam. <br /> <br /> <br /> A lundi, bises.<br /> <br /> <br /> -Flo-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle déception ! On aura appris une bonne leçon : lire les consignes !<br /> <br /> <br /> Comme Mélanie, j'ai mal répondu pour les notices. Au lieu de faire simple... on a fait compliqué... et on s'est plantées !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise à tout le monde, et à lundi.<br /> <br /> <br /> R<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU LES FILLES !!<br /> <br /> <br /> moi aussi c'était la loose les résultats !! j'ai eu 12/26 ! lol<br /> <br /> <br /> mais ne vous inquietez pas , on va vous passer le corrigé et vous comprendrez vos erreurs ..en réfléchissant aux erreurs ce n'est pas si difficile !!! courage !!!<br /> <br /> <br /> bises a toutes et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> marion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Idem pour moi, je pensais pas que le plantage serait si raide !! avec un minable 10, je suis pas au top !!! pour les notes de  l'oral, j'ai cru comprendre qu'Eric Mathiot nous les donnerait<br /> cette semaine, via le blog. En attendant, je profite du sud, loin du stress de l'examen et du rapport de stage <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre