Alors cette liste bibliographique ??

Publié le par lesfutfuts.over-blog.com

Qui s'est lancé ??

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bonne année à toutes et tous, j'ai commencé ma liste bibliographie le sujet est,<br /> <br /> <br />  l'art baroque, il y a beaucoup de documents sur internet mais très peut en biblio ou mèdiathèque, je suis aller à l'agora et j'ai trouvée du choix mais il est difficile de choisir.biz. le<br /> blog est sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Vive les vacances... et ses devoirs !<br /> <br /> <br /> Voici un lien qui peut aider pour les exercices de catalogage. <br /> <br /> <br /> http://mediadix.u-paris10.fr/cours/Catalogage/AsiteCatalogage.htm#<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à tout le monde. Bizzzz. Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le devoir à rendre début janvier, vous avez fait un truc long ? tapé à l'ordi ? j'ai commencé à y réfléchir mais je vois pas comment finaliser tout ça !! biz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pareille, j'ai choisi le premier, mais j'ai fini ce devoir, je me penche sur l'axe que je dois prendre pour ma liste biblio, je me pose pleins de questions, c'est difficile d'y réfléchir seule, il<br /> faut que j'en parle ! (J'ai tiré au sort "le roman graphique")<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "tirée au sort"?... lol!<br /> <br /> <br /> ben passe a la maison, on se fait la tournée des mediatheques du coin... pour moi aussi c'est dur car il y a énormément de références pour mon thème...<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui , j'ai pris le 1er...<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre